mardi 11 septembre 2012

Début du blog

Bienvenue sur mon blog aux amis des oiseaux ! Si vous habitez en ville ou à la campagne et que vous vous intéressez aux oiseaux et voulez les aider, ce blog est pour vous ! Vous allez savoir construire un nichoir,un,abri,des mangeoires... Bref, tout sur les oiseaux de nos jardins et de France en général ! 
Le logo du blog avec un gros-bec, une mésange, un bouvreuil, un rouge-gorge, une sitelle et un étourneau.

3 commentaires:

  1. C'est formidable, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout y clair, simple, accessible..........BRAVOOOOOOOOO! J'ai hâte de voir le chapitre sur "comment apprendre aux oiseaux à faire popo aux toilettes pour éviter qu'ils me salissent les chaises de jardin...... ;) Je t'encourage (quand je vois le français impeccable comparativement à de nombreux adultes.... j'en reste sidérée!!!) FELICITATION et gros bisous

      Supprimer