mardi 28 mai 2013

Pages

Venez sur les pages en haut de votre écran où il y a marqué "nichoirs", "mangeoires"ou "mes photos".
Dans les pages nichoirs et mangeoires sont regroupés les meilleures nichoirs et mangeoire et dans mes photos, bah mes photos (certaines belles, d'autres moins) ! Et pour tout savoir sur comment entretenir son nichoir ou comment aider à la nidification, venez voir le nid aux conseils !

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton blog Titou Le Roux, je n'y connais pas grand chose mais il me semble très bien fait.
    Parleras-tu de la tentative d' "attaque" du nichoir de mésange bleue par un pic épeiche?
    BM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en parlerai dans les fiches sur les oiseaux. merci et faites connaitre ce blog a vos connaissances !

      Supprimer