mardi 11 juin 2013

Fiches

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons commencer les fiches d'oiseaux qui présenteront les espèces d'oiseaux des villes et du jardin en général. Alors je vais commencer par ordre alphabétique avec l'Accenteur mouchet mais dites moi dans les commentaires si vous préférez ça où bien si vous préférez plutôt le vote d'une espèce. Vous pourrez les imprimer et les agrafer pour pouvoir tout savoir sur un volatile auquel vous vous intéresser et même l'identifier (vous pouvez aussi imprimer les tutos pour les mangeoires et nichoirs) ! Sur-ce bonne journée et aidez les oiseaux !  

2 commentaires:

  1. Moi, je préfère par ordre alphabétique...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, d'ailleurs c'est pour ça que je suis en train de faire une fiche sue la bergeronnette qui sort tout à l'heure. Regardez vers 19 h-19h15 !

    RépondreSupprimer