samedi 31 août 2013

Nouveautés et annonces pour le blog

Bonjour à tous ! Je fais ce message pour vous informer des nouveautés et des événements de ce blog pour mettre du neuf à l'occasion de cette rentrée et du premier anniversaire du site sur lequel vous êtes. 
Tout d'abord je voudrais vous remercier, vous, ceux qui par le monde me suivent et appliquent à la réalité les "tutos" que je fais depuis un an et qui par cet occasion protègent les oiseaux. Et pour vous dire merci je vais organiser un nouveau concours  le 11 septembre à l'occasion de l'anniversaire et des 5000 vues avec de nombreux lots à la clé.
Pour ce qu'il s'agit des nouveautés, je vais créer une nouvelle rubrique, le "J'ai testé pour vous", où je vais donner mon avis, des informations et des conseils sur les livres, site internet et les applis smart phones et tablettes sur les oiseaux. Elle paraîtra 1 fois par semaine en plus du tuto. Je vais faire aussi maintenant plus régulièrement des articles ou des reportages qui vont paraître  toutes les dernières semaines du mois à la place des tutos. Et je vais aussi créer une page Facebook fin Octobre-début Novembre !
 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui sur l'avenir de mon blog, à bientôt et faites connaître ce blog à vos proches !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire