samedi 28 septembre 2013

J'ai testé pour vous ... Le site vivre avec les oiseaux

Bonjour !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que j'adore qui est vivre avec les oiseaux. C'est ce site qui m'a fait découvrir  le monde des oiseaux, notamment avec son film ( Vivre avec les oiseaux - Vidéo Dailymotion).
Il est tenu par Yann le Meur, un Breton (comme moi ;) ) et où il y a des vidéos tournées dans toute la France, particulièrement en Bretagne. Je l'ai connu par internet, en cherchant des vidéos sur les oiseaux.
Les + : une version en anglais, une assez facile navigation sur ce site et une grande accessibilité, que l'on soit ornitho affirmé où bien un débutant.
Les - : quasiment rien, à part que peu de vidéos soient sur YouTube.
Conclusion : GÉNIALISSIME, je vous le conseille vivement, c'est un passionné !



Le clip de son site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire