samedi 14 septembre 2013

Jeu concours 1 an et 5000 vues

1 an et 5000 vues, déjà... Je ne vois pas les articles passer, ni les vues ! Si je devais faire un bilan de cette année je dirais... merveilleux ! Des vues partout dans le monde avec comme classement :
1 : France
2408
2 : États-Unis
2371
3 : Russie
126
4 : Allemagne
76
5 : Canada
74
6 : Belgique
62
7 : Algérie
33
8 : Ukraine
22
9 : Suisse
12
10 : Pays-Bas
10
Et comme vous pouvez le voir, les Etats-Unis sont en passe de dépasser la France en nombre de vues ! Incroyable pour un blog Français ! Et là ce n'est que le top 10 car j'ai eu aussi des vues au Maroc, en Tunisie, en Indonésie ou bien même au Brésil ! Donc je vous dis à tous merci beaucoup , thank you very much, danke, спасибо, شكرا, dank u !!!!!!!!!!!
Et pour vous remercier un petit jeu concours :
Tout au long de cette année j'ai fait des tutos pour des mangeoires et des nichoirs. Alors appliquez les, fabriquez-en et prenez-les en photo avec si vous le souhaitez, vous devant !  Les mangeoires les plus réussies seront publiées sur ce blog. Envoyez les moi à l'adresse suivante : desoiseauxenville@yahoo.fr
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, soyez nombreux à participer et faîtes connaître ce blog pour protéger les oiseaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire