mercredi 13 mars 2013

jeu concours


Oui, bon, d'accord, je suis encore en retard mais cette fois je suis à la montagne dans les Alpes au domaine skiable Galibier-Thabor en Maurienne . Donc comme je vous l'avais promis, le jeu-concours commence avec cette question :
dans la photo ci-dessous, à quelle oiseau appartient le nid de gauche ? Petit indice : il est fait entre autres avec du lichen, de la mousse et des plumes et était dans un rosier .
Merci de me donner la réponse à cet e-mail : desoiseauxenville@yahoo.fr
Il y aura 5 prix que je dévoilerai sur le blog le premier mardi de mai après le tirage au sort quand je saurai les gagnants . J'informerai les gagnants par mail et je leur demanderai leur adresse EXCLUSIVEMENT pour leur envoyer leur lot(s) .
Vous pouvez chercher la réponse sur internet, dans des livres ... Enfin partout quoi !
Bonne chance et n'oubliez pas de faire connaître ce blog car les oiseaux ont besoin de nous .
( Les reportages viendront mardi ou mercredi prochain)
Quel est l'oiseau à qui appartient le nid de gauche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire