dimanche 10 novembre 2013

J'ai testé pour vous... le guide d'identification "Oiseaux de France et d'Europe"

Bonjour ! Alors aujourd'hui j'ai testé pour vous le guide d'identification "Oiseaux de France et d'Europe" de Rob Hume, Guilhem Lesaffre et Marc Duquet. C'est le premier guide d'identification que j'ai utilisé et je l'adore ! Il contient un CD de 100 chants d'oiseaux, 800 descriptions d'oiseaux, 2000 photos et 500 dessins. Dedans il y a tous les oiseaux que l'on peut observer en France et Europe, même ceux qui ne sont que de passage !
Les + : le CD et les illustrations qui aident beaucoup à l'identification, les descriptions assez complètes et la bonne accessibilité pour le grand public.
Les - : les espèces rares et surtout celles occasionnelles ont une très petite description.
Je vous conseille finalement de le prendre mais pour le CD car il ne vaut pas le guide Peterson, bien que celui-ci soit plus cher ( de 5c ...).
Pour l'acheter, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire