dimanche 24 novembre 2013

J'ai testé pour vous... Le livre "Copain des oiseaux"



Bonjour ! Alors aujourd'hui j'ai testé le livre "Copain des oiseaux" de Guilhem  Lesaffre aux éditions Milan. Ce livre est, comme son nom le laisse deviner,  plus un livre pour enfants bien qu'il y ait de bons renseignements. Il initie les enfants à l'ornithologie, à la protection des oiseaux et leur fait découvrir les oiseaux et leur vie. Pour ma part, c'est le livre avec lequel j'ai commencé à m'intéresser aux oiseaux.




Les + : Beaucoup d'illustrations, de photos, de conseils, d'astuces, de renseignements et il est très accessible.
Les - : Un peu trop pour les enfants et pas assez détaillé pour certaines choses.
Au bout du compte, je vous le conseille pour l'offrir à vos enfants ( #Noël ) mais il n'est pas assez détaillé et trop enfantin pour des ornithologues confirmés.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, venez sur la page Facebook de mon blog et faites le connaître !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire